Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe

Bienvenue sur le site de la guilde Mythe du server Delphi de Perfect World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyre
Milicien
Milicien
tyre


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38

tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Empty
MessageSujet: tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis   tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:15

Tyr est le nom d'un dieu de la mythologie nordique connu pour sa force. Il semblerait qu'il soit le plus vieux des ases et qu'il ait dominé asgard avant odin.
Tyr a perdu sa main pour pouvoir enchainer Fenrir et disparut au cours du ragnarok apres avoir vaincu garm.
Tyr ou Tir Mc Dohl est aussi le personnage principal de suikoden 1, un super RPG sortit sur playstation.

Mon personnage s'appelle Tyre et non Tyr simplement parce que c'est une femme.
Vu que je jouais beaucoup pvp, tous mes personnages sont des combattants qu'il ne faut pas trop faire chier :P. En l'occurence, Tyre n'est pas particulierement aggressive comparée à ma moyenne mais elle est axée sur la force et aime bien la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
pandam
Soldat d'élite
Soldat d'élite
pandam


Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2008

tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Empty
MessageSujet: Re: tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis   tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:07

juste une chose a dire suikoden power vivement le 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Empty
MessageSujet: Re: tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis   tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:28

Tyre ... J'adore le titre de ton topic xD
On ne te voit plus beaucoup in game en ce moment. A un tel point que je ne me souviens même plus de t'avoir vu... J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé et que tu vas vite nous revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Simca
Reporter



Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 40
Localisation : Barbezieux (16)

tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Empty
MessageSujet: Re: tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis   tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

Il a foncé sur un autre jeu... Je ne pense pas qu'il revienne.

Il est lvl 50+ sur Cabal ou un jeu dont le nom ressemble à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Empty
MessageSujet: Re: tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis   tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:35

ah oki. Merci Simca pour l'information. Par contre je suis déçue qu'il nous laisse en plan comme ça, comme on jette un papier... je me retiens de ... grrr grrr grrr (lol je blague...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Contenu sponsorisé





tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Empty
MessageSujet: Re: tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis   tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyre ou pourqoi les nouveaux forum ont cette regle relou des 10 caracteres qui ne servent à rien car on peut tres bien être concis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui encore une, cette fois ci pour malawi
» Test du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: • Role Play :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser