Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe

Bienvenue sur le site de la guilde Mythe du server Delphi de Perfect World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet Comic strip pour la guilde

Aller en bas 
+5
Shaowen
Powa
DeedLit
Kyrgin
Sherzo
9 participants
AuteurMessage
Sherzo
Milicien
Milicien
Sherzo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:02

Je recrée le sujet en espérant qu'il n'a pas été oublié non plus :face:

Moi, Shaowen, Thyskis et d'autres voulions nous engager dans la création d'une bd concernant la guilde. Les membres seraient donc utilisés comme personnages. Le but serait de recreer l'ambiance de la guilde et de tourner certains évènements en strips (comme certaines party, pvp, donjons etc etc).

Toute personne interressée pour occuper l'un de ces postes n'aura qu'a se proposer :P

-Dessinateur (Sherzo, Shaowen, DeedLit)
-Scénariste (Chou, Kyrgin)
-Graphisme/colorisation (Powa)


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrgin
Milicien
Milicien
Kyrgin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:39

Pour ma part, comme je l'avais dit sur l'autre post, je suis prêt à aider au niveau scénario, sans aucun problème. Faudra qu'on se mette d'accord avec Chou. :D
Revenir en haut Aller en bas
DeedLit
Soldat
Soldat
DeedLit


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:56

Je serais bien dans la parti dessinateur :D
Revenir en haut Aller en bas
Sherzo
Milicien
Milicien
Sherzo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:47

Post édité =) ce qui nous fait 3 dessinateurs et 2 scénaristes

Après il faudra savoir quel dessinateur veut faire quoi (sachant qu'il y a les personnages, décors et paysages a faire). De plus, il faudra s'interresser a l'aspect des personnages (SD? manga?)

Pour les scénaristes, il leur suffit de poster leur idée sous cette forme:
Projet Comic strip pour la guilde Strip1rw3ib7.th

J'aurai pensé qu'un post Graphisme/colorisation serait utile si on se lance dans la colorisation des strips. La personne pourrait aussi se charger de la pose des textes, bulles etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Powa
Soldat
Soldat
Powa


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 54
Localisation : France - 78

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:34

Je veux bien m'occuper de la correction des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherzo
Milicien
Milicien
Sherzo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

Ok je t'ajoute donc dans l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaowen
Milicien
Milicien
Shaowen


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

Je pense que Powa a dis correction or il est dans colorisation/graph
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldreams.free.fr
Kyrgin
Milicien
Milicien
Kyrgin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

Shaowen a écrit:
Je pense que Powa a dis correction or il est dans colorisation/graph
En effet, Powa a parlé de "correction de textes". Mais en même temps, je ne suis pas certain (Chou confirmera ou non) qu'un "correcteur de textes" soit si utile que ça...

Par contre, de l'aide dans l'équipe de rédaction, pourquoi pas ? Si on y réfléchit, on a le script et les dialogues à écrire, et ça va représenter un joli boulot. Si tu veux en être, Powa, tu es évidemment le bienvenu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Powa
Soldat
Soldat
Powa


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 54
Localisation : France - 78

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:55

Kyrgin a écrit:
Shaowen a écrit:
Je pense que Powa a dis correction or il est dans colorisation/graph
En effet, Powa a parlé de "correction de textes". Mais en même temps, je ne suis pas certain (Chou confirmera ou non) qu'un "correcteur de textes" soit si utile que ça...

Par contre, de l'aide dans l'équipe de rédaction, pourquoi pas ? Si on y réfléchit, on a le script et les dialogues à écrire, et ça va représenter un joli boulot. Si tu veux en être, Powa, tu es évidemment le bienvenu. ;)

Comme vous voulez, je propose juste mon aide, la ou je peux etre utile.
c'est le :
Sherzo a écrit:
Projet Comic strip pour la guilde Strip1rw3ib7.th

qui m'a fait un peu mal aux yeux .. pas d'offense hein :)



Maintenant, je ne pense pas etre très doué en scénario mais décliner un scénario en dialogue/script .... pourquoi pas !
Je ne suis pas super booké au bureau alors j'ai un peu de temps !

Powa.
Revenir en haut Aller en bas
Sherzo
Milicien
Milicien
Sherzo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

Shaowen a écrit:
Je pense que Powa a dis correction or il est dans colorisation/graph

Oui enfin on va dire Colorisation/graph/textes comme ça tout le monde sera content =) sinon on va pas s'en sortir avec toutes ces parties

A moins qu'on fasse un groupe Script/dialogue? :s même si cela relèverai plus du boulot du scénariste...
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Reporter



Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 40
Localisation : Barbezieux (16)

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:42

Super idée. cool
J'aimerais me joindre a vous... smile
mais je suis plus que nul en dessin. lol
Mais j'ai des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Powa
Soldat
Soldat
Powa


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 54
Localisation : France - 78

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:50

ils sont tous partis de la guilde ma pauvre simca !
Revenir en haut Aller en bas
tyre
Milicien
Milicien
tyre


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:52

ouch, ca fait mal.
du coup, c'est toute la rubrique artiste qui c'est fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

ouep c'est dommage... ca aurait été sympa... mais je vais tenter de les recontacter pour savoir sils sont toujours chaud pour en faire mais en parlant de Perfect World en général évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:12

Certaines personnes me disent que j'ai un bon coup de crayon, donc si jamais je peux servir et si je trouve le temps bien entendu, je peux aider. Mais bon, avec mes études je n'ai plus vraiment le temps de rien, je trouve juste le temps de jouer. Et dire qu'avant je dessinai et je lisai beaucoup... Je ne me souviens plus quand est-ce-que j'ai dessiné pour la dernière fois -___- mais bon, ça se perd pas ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:35

oui moi c'est pareil... Je dessinais, je lisais et j'écrivais...maintenant que je suis en fac d'art j'ai meme plus le temps de dessiner xd...c po juste!
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:11

Maintenant que je n'ai plus cours et que je suis en stage en laboratoire j'ai enfin retrouvé un peu de temps pour lire, mais c'est passager. En effet je ne lis que parce que je vit à "mi-temps" chez ma tante et que là-bas je n'ai pas de pc pour moi jouer à pw. Chez moi je suis toujours in game si je n'ai rien à faire. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Contenu sponsorisé





Projet Comic strip pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet Comic strip pour la guilde   Projet Comic strip pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Comic strip pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui encore une, cette fois ci pour malawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: • Hors-sujet :: L'atelier de l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser