Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe

Bienvenue sur le site de la guilde Mythe du server Delphi de Perfect World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+2
Kyrgin
Khaos
6 participants
AuteurMessage
Khaos
Soldat
Soldat
Khaos


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 42

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55

La nuit tombe sur les terres du Monde, ombres et couleurs sanguines des deniers rayons de soleil se fondent. Je sors de mon antre, je contemple ce paysage aux terres sans fins baignées dans la pénombre. Vérifiant une dernière fois l'état de mes lames, satisfait de leurs tranchants, je les lèves vers la lune criant pour moi même : "Que le sang coule ! Par les burnes d'Odin !"

(Allez au suivant ,) racontez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrgin
Milicien
Milicien
Kyrgin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:54

L'orage gronde au loin. Ce soir ne sera pas une nuit comme les autres. Ma vengeance va s'accomplir. Elle sera aussi terrible qu'une tempête, aussi dévastatrice et aveugle qu'une tornade. Je les tuerai, tous.

Mon cheval est là, harnaché et sellé, prêt à prendre la route. Ce soir, je vais suivre ma voie. Ma fureur et ma folie sont mes biens les plus précieux, c'est la seule chose qu'il me reste.

Ce soir est un grand soir, car je vais boire le sang de ceux qui ont cru pouvoir m'anéantir. Ce soir, seul contre tous, je trancherai, je percerai... Ce soir, enfin, je vais pouvoir vivre de leur mort.

Je vais suivre ma voie ; Celle de la destruction, de la tuerie, de la folie.. Celle de la vengeance.

(Excellente initiative, j'adhére et encourage tout le monde à y participer. Pensez à bien tenir compte de ce qui a été écrit avant vous. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Angelune
Milicien
Milicien
Angelune


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : là où l'on m'appelle...

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:28

Surgit de l'ombre, une main virile vint saisir mon bras alors que je m'aprétais à chevaucher mon fidèle destrier.
Personne n'aurait pu me détourner de mon chemin, empli(e) de cette fougue qui en ferait trépasser plus d'un valeureux.

Personne sauf...


(obligée d'incarner un guerrier sanguinaire? bouhou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.fantasy.free.fr
Khaos
Soldat
Soldat
Khaos


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 42

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:44

...Personne sauf...

Personne sauf toi , Ygraziel, mon cher et valeureux compagnon. Toi et moi sommes tels des frères de sang, les combats vécus ensembles sont si nombreux, ta maitrise des arts magiques et le tranchant de mes lames nous valent bien le nom des "émissaires de la mort".
Me prenant le bras :
"Mon ami prend garde, reflechis avant d'agir, nos ennemis sont nombreux."
Le regard plein de rage je répondis :
"Ces chiens doivent mourir, frère, il est temps. Je ne peux supporter de croupir plus longtemps ici tel un animal en cage."
Ygraziel, calme comme a son habitude proposa :
"Il est encore trop tôt, attendons la nuit noire, viens plutôt boire l'hydromel comme a notre habitude avant de verser le sang"...

(erf dur dur angelune j'ai galéré pour trouver un lien ; comme à ton habitude tu sais corcer ce genre de situation ,) )


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batossai
Milicien
Milicien



Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:47

"- Il sera trop tard frère, ma soif de vengance appelle ma lame, je veux voir leur visage quand je les viderai peu à peu de leur sang, je veux qu'ils voient la mort comme je la vois encore depuis ce jour...

- Frère, ton habileté à l'épée n'a pas d'égal en ce monde, mais tu ne pourras que mourir avant d'avoir accompli notre vengance, n'agis pas de façon imprudente, la colère obscurcit ton jugement, nous sommes proches du but, ne perdons pas notre sang froid, et cette nuit, nous les viderons du leur je t'en fais le serment"...
Revenir en haut Aller en bas
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

-Pourquoi devrais-je t'écouter mon frère? J'ai trop souvent écouter les caprices de ton coeur faible. Ma décision est prise! Ce soir je m'engage sur ce chemin. Je vais tracer mon destin dans le sang de ceux qui ont fait ça! Ils méritent tous de mourir! As-tu donc perdu la mémoire? Ne te rapelles-tu pas cette scène? Tu étais pourtant là, tu l'as aussi bien vu que moi...

-Oui, je me rapelle! Mais si tu ne veut pas finir de la même façon, écoutes-moi et prend le temps de réflechir avant d'agir!

-J'ai déja perdu beaucoup trop de temps à écouter tes conseils! Si tu as assez de cran pour me suivre fais-le, partons sur le champ... Si tu veux encore perdre du temps en réflexion, restes ici. Caches-toi encore et toujours! Mais moi je pars maintenant. Et ils vont payer! Si un jour tu en as assez de réfléchir et de te cacher, retouves-moi!

-Comment pourrais-je te retrouver mon frère?

-Je t'indiquerai la voie à suivre. Je tracerai un chemin derrière moi. Un chemin de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Soldat
Soldat
Khaos


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 42

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:12

(allez il y a du monde dans cette guilde faites nous voir vos talents de conteurs, n'hesitez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Batossai
Milicien
Milicien



Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:09

Sur ces mots il fit volte face, cabrant son fidèle destrier, l'ombre béante du cavalier et de sa monture se répandit le long de la plaine, une ombre sinistre et aussi noire que l'âme du chevalier. Il partit sans ajouter un mot, ne se tenait là plus que Ygraziel, regardant son frère partir vers un horizon funeste.

"- Pauvre fou... Tu ne changeras jamais..."

Il fit alors demi-tour vers...

(possible d'arrêter comme ça au moins? ^^ je demande au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Soldat
Soldat
Khaos


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 42

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:22

(no limit, tant que l'histoire a un sens :) )
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:09

Il fit alors demi-tour et son regard se posa sur une créature qui aurait pu effrayer plus d'un valeureux guerrier, mais lui ne broncha pas. Devant lui se dressait Polgara, sa fidèle dragonne avec laquelle il entretenait une amitié fusionnelle depuis de bien nombreuses années maintenant.
Les éclairs de l'orage approchant provoquaient des reflets argentés sur ses écailles d'un blanc immaculé tandis qu’elle observait …. De son regard d’un bleu intense et transperçant

(désolé j'ai du modifier la phrase car c'était impossible de la laisser telle qu'elle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:10

(A vous de jouer maintenant. Chaque membre du clan devrait participer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:07

Et bah dites donc. Il n'y a pas grand monde qui se presse sur ce sujet du fofo !!!
Allez-y, lachez vous et écrivez la suite de cette histoire selon vos envies. Tout est possible du moment que l'histoire ait un sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:30

Ne connaitrons nous donc jamais la fin de cette histoire? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:17

Bon bun je crois que ce topic est un peu laisser à l'abandon. Même les nouveaux mythes ne se jettent pas à l'eau... Nan mais enfin, c'est quoi ça??? Réveillez vous bande de mytheux !!!

"Corenn qui tente la méthode du coup de pied dans la fourmilière pour faire bouger les choses ==> tu sors ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: • Role Play :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser