Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe

Bienvenue sur le site de la guilde Mythe du server Delphi de Perfect World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Minou et ses griboullis ? =3

Aller en bas 
+3
Khaos
Kyrgin
Minou
7 participants
AuteurMessage
Minou
Milicien
Milicien
Minou


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sans doute =O

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:26

J'affiche directement les dessins =O je sais que vous êtes trop faignants pour cliquer sur un lien =)

Un chanteur que j'aprécie beaucoup ^^ Deryck Whibley, leader des sum 41 et mari d'avril lavigne si quelqu'un connait =)
Minou et ses griboullis ? =3 Mini_0801251112522154670


Necromancienne de Guild War (je tiens à ajouté que je ne connais presque pas le jeu >.>)
Minou et ses griboullis ? =3 Mini_0801251113152154677


Un dragounet vert pour terminer ^^
Minou et ses griboullis ? =3 Mini_0801251109462154644


Exusez moi pour la qualité, mais scannés, et recomposer les dessins (ils étaient en deux parties, les feuilles de canson étaient trop grandes) et bien ça donne pas très bien à la fin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:32

tres reussi.

Je vais pas montré mes chef d'oeuvre c'est du dessin industriel si quelqun connait...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrgin
Milicien
Milicien
Kyrgin


Messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:07

J'ai toujours été admiratif devant quelqu'un qui a un réel talent pour le dessin. Moi, j'écris, et il n'y a pas spécialement de don pour ça, faut juste du travail. Mais le dessin, c'est beaucoup de travail et un don à la base...

Bref, superbe, je suis définitivement fan. J'veux en voir d'autres si tu as. ^^

ps : Y a moyen de passer commande ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Soldat
Soldat
Khaos


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 42

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:12

Joli, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Batossai
Milicien
Milicien



Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:50

magnifique, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
DeedLit
Soldat
Soldat
DeedLit


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:07

Tres joli continu comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelune
Milicien
Milicien
Angelune


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : là où l'on m'appelle...

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:36

Batossai a écrit:
magnifique, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.fantasy.free.fr
Minou
Milicien
Milicien
Minou


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sans doute =O

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:57

=3 Merci.. à vrai dire je m'attendais à des critiques, .. enfin des petits détails mal fait, pas de prof de dessin dans la salle ? >.>....

Kyrgin, je ne sais pas si ton idée de commande était une blague xD, mais si c'est sérieux, précises tes envies xD !!! =p comme tu as l'air d'avoir envie de découvrir quelques autres de mes dessins, et bien j'espère te faire plaisir en postant les derniers dessins scannées sur mon pc *évidemment, j'ai posté les plus beaux en premier >.>....*

Commençons par mon deuxième dragons <3
Minou et ses griboullis ? =3 Mini_0801261042012163418


Une vampire ^-^ ! (j'avais envie d'illustrer ma priest sur rappelz.. j'ai.. un peu déviée xD)
Minou et ses griboullis ? =3 Mini_0801261042502163424

Une fille totalement inventée...
Minou et ses griboullis ? =3 Mini_0801261044062163432

Et enfin, Naruto version féminine x] !! (Gaara, naruto, Haku)
Minou et ses griboullis ? =3 Mini_0801261044282163439


Pour les petits curieux, en agrandissant les dessins, vous avez mon nom et prénom... mais c'est que je prends des risques O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Batossai
Milicien
Milicien



Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2008

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:57

pfiouuuuu mais tes dragons ils sont, fioula, c'est assez impressionnant les détails, les profondeurs de champs maitrisées (j'ai l'impression), soit tu dessines depuis TRES longtemps, soit t'as un réel don, et je dis pas ça pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Shaowen
Milicien
Milicien
Shaowen


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)

Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:38

Citation :
pas de prof de dessin dans la salle ?

Non, mais je dois dire que tu réussies mieux tes dessins lorsque ce ne sont pas des humains. La morphologie humaine est pas ton truc (^.^), mais ça va s'améliorer, vu ce que tu peux faire, surtout à ton âge.

> Si tu es intéressée, tu peux poster une candidature dans la partie des déssinateurs (pour la BD de la guilde). Là-bas seront bientôt fournis des scripts (pour faire des petites planches).

Continue à poster tes déssins !


~ Shaowen ~
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldreams.free.fr
Contenu sponsorisé





Minou et ses griboullis ? =3 Empty
MessageSujet: Re: Minou et ses griboullis ? =3   Minou et ses griboullis ? =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou et ses griboullis ? =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: • Hors-sujet :: L'atelier de l'artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser