| Fashion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simca Reporter
Messages : 246 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 40 Localisation : Barbezieux (16)
| Sujet: Fashion... Ven 14 Mar - 12:35 | |
| Voici Simca en Fashion (merci à Aurelia pour ses vêtements) Merci aussi pour ce commentaire sur mes seins Postez tous ici vos photo ^^ | |
|
| |
Dakoii Soldat
| Sujet: Re: Fashion... Ven 14 Mar - 15:45 | |
| euh tu as un grand écran genre 22 , pasque un 105 c de profil ca occupe de la place (pov bustier) *j'ai pas pu resister au commentaire * | |
|
| |
CivSimp Soldat d'élite
Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 44 Localisation : France - 12
| Sujet: Re: Fashion... Ven 14 Mar - 16:12 | |
| loool j'ai bien fait d'attendre un peu avant de répondre... je savais que qqn se risquerait à ce genre de commentaire :p (pour une fois que c'est pas moi ^^). Mais bon, j'avoue que le paysage de PW s'enrichit de superbes collines.... | |
|
| |
Simca Reporter
Messages : 246 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 40 Localisation : Barbezieux (16)
| Sujet: Re: Fashion... Ven 14 Mar - 17:14 | |
| humhum....
J'ai un écran 17" sur un portable. Et a mon avis, c'est plus que du 105.... . | |
|
| |
AURELIE Villageois
| Sujet: Re: Fashion... Ven 14 Mar - 17:22 | |
| esaille la chirurgie parceque la ...... sans commentaire | |
|
| |
Corenn Garde impérial
Messages : 269 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 36 Localisation : Près de Saint Omer - 62
| Sujet: Re: Fashion... Sam 26 Avr - 11:17 | |
| Bon bah on reconnait les pervers de la guilde qui attaque directement le sujet, de but en blanc. En tout cas cette tenue est pas mal Simca, comparé à la mienne qui est légerement pourie (elle craint je veux dire). Je préfère porter mon armure level 50+ qui est beaucoup plus élégante (belle robe =)) A pluche in game | |
|
| |
Dakoii Soldat
| Sujet: Re: Fashion... Sam 26 Avr - 15:28 | |
| Alors la Corenn je précise qu'un pervers va faire ces coups en douce, alors qu'un homme sain va directement aborder le sujet sans perversité justement :p | |
|
| |
Corenn Garde impérial
Messages : 269 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 36 Localisation : Près de Saint Omer - 62
| Sujet: Re: Fashion... Sam 26 Avr - 17:03 | |
| Ok, si tu veux Dak. Disons que pour moi, un pervers va tout de suite sauter sur un sujet aussi mordant que celui évoqué ici. Tu comprends ce que je veux dire??? | |
|
| |
Corenn Garde impérial
| Sujet: Re: Fashion... Sam 3 Mai - 19:00 | |
| D'après ce que j'ai pu voir, s'était une tenue d'emprunt puisque tu as bien voulu de mes anciennes fringues de tennis woman. Elles te vont bien aussi. Manque plus que les baskets et tu es pret pour aller dans ta salle de sport. Mdr. Rien à voir avec la belle robe portée ci-dessus.... | |
|
| |
EepHritE Milicien
| Sujet: Jolie! Dim 4 Mai - 18:29 | |
| Bien en Fashion...
les photos que je peux prendre son vraiment trop moche du a la qualite de mon affichage...alors si tu peux me prendre en photo(nous ;) )... | |
|
| |
Simca Reporter
| Sujet: Re: Fashion... Lun 5 Mai - 9:48 | |
| Pas de soucis ma petite frite Et oui Corenn, ce sont les vetements d'Aurelia à la base. Mais j'aime bien ma simca version tennis women. Effectivement, il ne manque plus que les baskets. | |
|
| |
tyre Milicien
| Sujet: Re: Fashion... Jeu 15 Mai - 16:17 | |
| les seins sont trop gros, c'est pas beau. Je suis navré simca, je te l'ai déjà dit mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Si tu préfères, je dirais que trop de poitrine, tue la poitrine.
Ceci n'a rien de pervers, on parle d'esthetisme car le corps d'une femme est une des choses les plus esthetique (et surement la plus attirante et séduisante) de la terre. En l'occurence, il me parait naturel d'aborder le sujet de prime abord car il est difficile de voir autre chose quand on regarde simca tellement les seins sont prohéminents et jurent avec la silhouette.
Il ne faut pas confondre pervers et obsédé pour commencer. C'est la religion chrétienne qui est perverse d'avoir rendu le désir malsain. J'ajouterais même qu'elle est en parti responsable de l'obsession pour le sexe (tout le monde sait ce qui se passe lorsqu'on mystifie et interdit quelque chose). Elle a transformé quelque chose de tout à fait naturel en quelque chose de mauvais. Cela rejoint un peu la religion musulmane qui pousse la femme à se voiler. C'est ne pas faire confiance en la morale des hommes. Comme si un homme ne pouvait pas comprendre qu'il devait respecter la femme et qu'il était nécessaire d'associer l'idée de désir au mal comme on le ferait pour dresser un chien. Je peux éprouver du désir pour une femme sans la violer ni lui manquer de respect. Quand au fait que les hommes soient obsédés, les femmes devraient se réjouir d'être l'objet de temps de convoitise et d'attention. Le problème survient quand la morale de l'homme est douteuse ou quand il oublie que la femme est un être humain en plus dd'être un objet de désir. | |
|
| |
Simca Reporter
| Sujet: Re: Fashion... Jeu 15 Mai - 16:31 | |
| Je suis désolé, ils sont peut-etre trop gros mais c'est le trip du jeu de faire ce que tu veux avec le personnage. | |
|
| |
tyre Milicien
| Sujet: Re: Fashion... Jeu 15 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Dakoii Soldat
| Sujet: Re: Fashion... Jeu 15 Mai - 23:43 | |
| - tyre a écrit:
- les seins sont trop gros, c'est pas beau.
Affirmation tout à fait subjective !!! On aime ou pas c'est tout . Dakoii, Ni obsédé, ni pervers... esthète à ses heures | |
|
| |
Corenn Garde impérial
| Sujet: Re: Fashion... Sam 17 Mai - 11:18 | |
| Alalala, ces hommes décidément. En tout cas moi je suis tout à fait d'accord avec tyre. Je sais que ton personnage simca est inspiré d'une héroïne de manga (où il y a souvent des femmes à gros nichons, je vous l'accorde) mais bon, c'est vrai que c'est un peu trop là quand même. Je parie que lorsque tu marche, tu n'arrives même pas a voir tes pieds à cause de tes air-bag! | |
|
| |
Simca Reporter
| Sujet: Re: Fashion... Lun 19 Mai - 9:46 | |
| A ce que je sache, pour marcher il faut regarder devant soi et pas ses pieds. Comme dirais aley, c'est un choix | |
|
| |
CivSimp Soldat d'élite
Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 44 Localisation : France - 12
| Sujet: Re: Fashion... Lun 19 Mai - 14:58 | |
| Je me permet de mettre (gratuitement) mon savoir à contribution afin d'enrichir le débat... Alors... pour marcher faut mettre un sein apres l'autr... euh un pied après l'autre. Et pis faut regarder très loin devant soi, car si tu regardes tes pieds, et ben tu pourrais tomber sur d'affreuses choses... un chtit foi (peut-on encore appeler ca comme ca ?) de Dak, un chtit oeil tenebreux, un cerval aldonien, un quartier de viande façon civet... Enfin je dis ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion... | |
| |
|
| |
| Fashion... | |
|