Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe

Bienvenue sur le site de la guilde Mythe du server Delphi de Perfect World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le film de la réplique ( relance de topic)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:20

A nouveau depart nouveaux sujets...ou vieux sujets repris et mis a neuf... La replique du film devient le film de la replique...Je trouve que ca a plus de sens comme ca puisqu'on donne une replique et on doit trouver le film correspondant... Alors à vos claviers et à vos dvd (ou VHS pour ceux qui en sont encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Powa
Soldat
Soldat
Powa


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 54
Localisation : France - 78

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:34

Allez on commence par du grand classique :
- « Qu'est-ce qu'tu fous, espèce de trou du cul ? »
- « Tous les jours depuis une dizaine d'années, mon amie Loretta me sert un grand café noir sans sucre. Aujourd'hui, elle m'a bien servi un café noir, mais il était horriblement sucré...C'était écoeurant ! Alors naturellement, je viens me plaindre...Ceci dit mes jolis, posez votre artillerie. »
- « Hé, quoi ? »
- « Parce que nous n'allons pas vous laisser partir comme ça. »
- « Qui c'est "nous" ? Connard. »k
- « Smith...Wesson...et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
tyre
Milicien
Milicien
tyre


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:55

Le Retour de l'inspecteur Harry
Revenir en haut Aller en bas
Powa
Soldat
Soldat
Powa


Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 54
Localisation : France - 78

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:31

Et c'est tyre qui gagne 1gp :)

a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tyre
Milicien
Milicien
tyre


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:01

-Police, ne bouge pas! J'ai dit ne bouge pas!
-Je croyais plutot que les flics disaient "pas un geste".
-Bon le flic c'est moi et je dis ne bouge pas blanche neige, si tu bouges t'es mort.
-Et moi je dis que je suis mort et pourtant je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:44

héhé moi je sais... mais je dirais pas pasque jai pas de replique a proposer ^^
j'étais fan de la série!
Revenir en haut Aller en bas
tyre
Milicien
Milicien
tyre


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:42

bon, puisque la seule personne qui a trouvé ne veut pas donner le titre du film, il s'agit the crow.

"Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribuée vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:29

bon je navais pas voulu repondre a la precedente mais la je suis curieux de savoir si mon doute est exacte... une magnifique alliteration en V, serait-ce le film: V pour vendetta? (film que je n'ai pas vu...) d'ailleurs on peut croisé le mot "vendetta" dans cette tirade... donc voila mon doute..est-il exacte?
Revenir en haut Aller en bas
tyre
Milicien
Milicien
tyre


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

en fait, j'ai supprimé la fin de la tirade.

Elle se termine par: "appelle moi V."

il s'agit bien de V pour vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

bon zut maintenant je vais devoir me remettre a regarder des films pour trouver une replique a proposerXD
Revenir en haut Aller en bas
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:13

bon et bien je vais devoir vous laisser pour une durée indeterminée alors je vous laisse avec cette citation d'un film assez connu qui me fais trop delirer:

- Paix et félicité. Voyons, qu'est ce qui provoque votre émoi ?
- Mon émoi... Heu... Combien tu pèses ?
- Et bien je pèse 70... Haaaa !
Revenir en haut Aller en bas
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

allons allons des propositions que diantre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:43

bon ben puisque ce topic est bloqué je vais donner la reponse: cetait "demolition man"
ce film est bete de violence et de connerie futuriste et il me fait trop marrer...

bon une autre alors d'un film que j'apprecie particulierement

"Pour qui tu le portes ton sac de briques dis-moi, Kevin ? Dieu, c'est ça ? Dieu, tu sais quoi ? Je vais te dévoiler une petite info exclusive, au sujet de Dieu: Dieu aime regarder, c'est un farceur ! Réfléchis.
Il accorde à l'Homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite qu'est-ce qu'il s'empresse de faire -et ça je peux te le jurer- pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle: il établie des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable... "Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas !" Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond ! C'est un refoulé ! C'est un sadique ! C'est un proprio qui habite même pas l'immeuble. Vénérer un truc pareil: JAMAIS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Villageois
Villageois



Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:16

Je dois avouer que ca ne me dit rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:02

J'ai une petite idée mais je n'en suis pas sure du tout donc je vais dire au pif presque (je connais pas trop ce film car vu qu'une seule fois) : "Bruce tout puissant"

En tout cas j'adore cette réplique. Elle me semble très fondée et vraie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
m00n
Gardien
Gardien
m00n


Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : ici ou là, mais pas ailleurs

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:02

ca aurait pu... mais ca nest pas... c'est un film beaucoup plus serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:37

Bon et bun pour un coup que je tente quelque chose dans ce topic.... Maintenant je donne ma langue au chat moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Contenu sponsorisé





Le film de la réplique ( relance de topic) Empty
MessageSujet: Re: Le film de la réplique ( relance de topic)   Le film de la réplique ( relance de topic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de la réplique ( relance de topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: • Hors-sujet :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser