Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe

Bienvenue sur le site de la guilde Mythe du server Delphi de Perfect World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi Corenn???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Pourquoi Corenn??? Empty
MessageSujet: Pourquoi Corenn???   Pourquoi Corenn??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

Je suis une fan inconditionnelle de manga mais j'aime lire en général, en particulier des livres d'Héroique fantasy. Dernièrement j'ai lu une série: "Le secret de Jii". Dans cette série, l'un des personnages m'a plu particulièrement, il s'agit de Corenn, une femme politique qui participe aux combats en faisant principalement travailler ses neurones. Sa principale qualité est donc l'intelligence, d'où le choix d'un personnage utilisant la magie en combat.
J'ai choisi une Werefox plutôt qu'une elfe priest pour changer un peu (j'aime beaucoup les elfes...) mais franchement, au début j'étais super indécise. Maintenant, je n'ai pas de regrets, tant mieux car les Werefox ont des atouts que les elfes n'ont pas même si les elfes ont eux aussi des atouts que je n'ai pas mais Aleyane et Dakoii me permettent de profiter de cela durant les parties en groupe. Merci Aley et Dak wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Dakoii
Soldat
Soldat



Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2008

Pourquoi Corenn??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Corenn???   Pourquoi Corenn??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:53

C'est un plaisir que de lessiver les donjons en si charmante compagnie bigsmile

Sinon quand tu te met à poster tu rigoles pas toi lol

A plus in-game ptite Lulu wink
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Reporter



Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 40
Localisation : Barbezieux (16)

Pourquoi Corenn??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Corenn???   Pourquoi Corenn??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:13

Je susi content de savoir d'ou vient ton pseudo. Je me faisait une idée sur ton prénom et je me suis trompé.
Je pensait Corine mais bon c'est pas ça.
A+ Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Pourquoi Corenn??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Corenn???   Pourquoi Corenn??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:09

Et oui, tu t'es carrément trompé Simca. Mon prénom hors game c'est Lucile donc pas du tout Corine lol Voilà pourquoi je tenais à préciser le pourquoi de mon personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Pourquoi Corenn??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Corenn???   Pourquoi Corenn??? Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:02

Au fait Dakoii, je sais pas si tu as remarqué mais ces derniers temps ça n'est plus tellement toi et Civ qui lavez les sols mais moi car je tombe régulièrement... Vivement que je lvl up afin de m'améliorer et ne plus me retrouver à terre aussi facilement. Je commence à haïr les sols et le carrelage ces temps-ci!

PS: en effet je traine très souvent sur le fofo en ce moment car je peux pas jouer quand je suis sur Lille, je ne peux que surfer sur le web donc je vais sur le fofo et je poste des réponses à la pelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Dakoii
Soldat
Soldat



Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2008

Pourquoi Corenn??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Corenn???   Pourquoi Corenn??? Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:05

Oui Corenn j'ai remarqué , et même que ça me fait un poil mal au coeur quand tu tombes comme hier alors que tu peux pas jouer autant que nous.

C'est vrai que l'on tombe moins, mais ça devrait revenir pasque les donjons 49 et 59 vont bientot etre au programme :p
Revenir en haut Aller en bas
Corenn
Garde impérial
Garde impérial
Corenn


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Près de Saint Omer - 62

Pourquoi Corenn??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Corenn???   Pourquoi Corenn??? Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:16

Vous l'avez peut être constaté en lisant mes réponses, j'ai mis en avatar une photo de mon personnage, ainsi vous pouvez voir comment évolue son équipement. cool
Ce serai une bonne idée si tout le monde faisait pareil, comme ça on se reconnaitrai plus facilement (surtout pour les petits nouveaux de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uaanf.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi Corenn??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Corenn???   Pourquoi Corenn??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Corenn???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le personnage Simca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: • Role Play :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser